Des oiseaux trop mignons et inséparables

Sur la terre, il y a une sorte d’oiseau qui s’appelle les inséparables. Il porte son nom car s’il habite avec un autre oiseau, ils vont attaquer les humains, mais s’il habite seul avec un humain, il ne va attaquer personne, car il deviendra inséparable avec un humain.

Les couleurs

La plupart du temps, leur couleur est turquoise mais elle peut être jaune, bleue, blanche et verte. Quelque fois, la couleur de leur visage est orange. La couleur de leur queue est turquoise, mais plus rarement, bleue.

Leurs yeux

Leurs yeux sont tout noirs. Autour de leurs yeux, il y a un cercle avec des plis dans les cercles et il est gris.

Mon inséparable.

Mon inséparable est turquoise avec un visage orange. Je peux le prendre dans mes mains et donc je peux lui donner des gâteries. Quand je reviens de l’école, il chante. Ces gâteries sont des mangues sèchées. Quand je prends une tasse d’eau, il va dedans pour boire et se laver. Il est très rigolo, et on sait maintenant qu’il est un mâle. Pour connaître le sexe d’un inséparable, il faut attendre qu’il aille huit mois. Puis, on le dépose sur une feuille de papier journal. S’il déchire le papier en belles bandelettes pour se faire un nid, c’est une femelle. S’il fait n’importe quoi, c’est un mâle. Moi, j’ai un mâle. Il est très comique, il fait peur à mon chien et mon chat, car il leur mord le museau s’ils s’approchent trop. Cependant, les lapins essaient de le coucher par terre. Il peut maintenant voler car les plumes qu’ils avaient étaient coupées, mais comme il a mué, ses plumes ont repoussé. Il s’amuse à faire le tour de la pièce pour très vite revenir sur

ma tête.

Posts à l'affiche
Posts Récents